Rendez-vous à la rentrée !

Chères et chers  ami(e)s,

Nous partageons tous le même souhait de refonder et faire vivre la social-démocratie. Pour cela, nous avons fait le choix de réactiver le travail de fond, exigeant sur les valeurs et les idées.

Dans cette perspective, nous souhaitons organiser un premier rassemblement après les congés d’été pour réunir tous les sociaux-démocrates désireux de s’impliquer dans cette démarche collective et ce quelles que soient leurs appartenances partisanes.

Ce rendez-vous devrait être l’occasion d’effectuer un examen exigeant et réaliste du quinquennat qui vient de s’écouler, en regardant avec sérieux les forces et faiblesses qui ont accompagné ce mandat présidentiel et parlementaire.

Ce premier temps de bilan nous parait indispensable pour avancer et engager par la suite, avec crédibilité, un processus de travail sur les thèmes qui nous sont chers : Éducation, Europe, Travail, Développement durable, Décentralisation, Laïcité, République, etc.

Faire vivre les valeurs et les idées de la social-démocratie est un objectif que nous voulons relever collectivement parce que nous croyons résolument en sa pertinence. Nous invitons celles et ceux qui souhaitent contribuer à cette démarche de reconstruction à faire part de leur disponibilité par retour de mail.  

D’ici là, pour celles et ceux qui auront la chance d’en profiter, nous vous souhaitons d’agréables vacances.

Laurent AZOULAI, Florence BLATRIX, Maurice BRAUD, Luc BROUSSY, Fabien CHEVALIER, Marie-Laure FAGES, Karine GLOANEC-MAURIN, Elisabeth GUY-DUBOIS, Annaig LE MOEL, Marie LEPRETRE, Corinne NARASSIGUIN, Victor PESCHEUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *